Problème avec internet explorer 7

Fermé
patrick - 24 déc. 2006 à 08:44
 piousgirl - 20 avril 2009 à 14:19
j'ai installé internet explorer 7. je n'arrive pas à l'ouvrir normalement !!! Il ne s'execute qu'avec les composants additionnels désactivés. merci de votre aide; Patrick
A voir également:

5 réponses

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 486
26 déc. 2006 à 12:02
Bonjour,

Sous Internet Explorer 7, il y a de nouvelles restrictions (il était temps), celui-ci a pris des notions présentes sur FireFox 2.0.0.1.

Seul différence, c'est le controle ActiveX normal c'est Microsoft qui l'a conçu.

Tu peux modifier les paramètres => Par déaut => Demander avant executer
1
oep téléchage plutot firefox il est gratuit et + sure. tu peux le trouver ici http://nasjsk.free.fr/freeware/freeware.php
0
au secours je viens d'acheter un ordi sous vita +internet explorer 7 et celui ci est tellement securisé que je ne peux pas ouvrir ma page de messagerie (orange) il me mais un signal qu'il la bloque
je n'ose plus bidouiller car ma premiere livebox c'est peut etre bloqué a cause de ça.
je suis desesperé et pas doué
0
essaie d'installer firefox 2. Normalement tes pb devraient être résolus. bonne chance
0
le pb que j'avais avec le navigateur explorer 7 sous windows vista était qu'il se bloqué toujours et m'indiqué "pas de réponse". pour résoudre ce pb, j'ai installé firefox 2, et tout refonctionne bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux le disinstaller
0