Plus de wi-fi, IE et FF !
Riioux
-
Riioux -
Riioux -
Bonjour,
Je vais commencer par dire que j'ai un packardbell datant de janvier 2009 sous vista, et que je suis chez Free.
Dans l'ordre, les faits sont les suivants :
- le 01/03, FF 3.0.8 m'affiche un message d'erreur, il n'arrive pas à se connecter, bon pas de panique il me restait toujours IE.7.
-le 12/03, je n'arrive plus à me connecter en wi-fi, mon pc reconnait le réseau mais n'arrive pas à s'y connecté. J'ai fais un paquet de tentative pour ça mais je n'ai rien trouvé. Le bon vieux câble est de retour
- hier, le coup de grace, IE me lâche à son tour ac un " EI ne peut afficher cette page WEB " bien que Msn fonctionne.
J'ai donc tenté pas mal de chose, j'ai vérifié qu'il n'y ai pas conflit de pare-feu que les mises à jours soit réussit. J'ai effacé les historiques cooki ... Bref J'ai même réinstallé IE mais rien, rien de rien.
J'ai en anti virus Avast, et norton fournie à la base a expiré.
J'ai entendu parlé de host ... mais j'ai pas boen compris ce que c'était ... bref la panique.
Toute idée est la bienvenue.
Je vais commencer par dire que j'ai un packardbell datant de janvier 2009 sous vista, et que je suis chez Free.
Dans l'ordre, les faits sont les suivants :
- le 01/03, FF 3.0.8 m'affiche un message d'erreur, il n'arrive pas à se connecter, bon pas de panique il me restait toujours IE.7.
-le 12/03, je n'arrive plus à me connecter en wi-fi, mon pc reconnait le réseau mais n'arrive pas à s'y connecté. J'ai fais un paquet de tentative pour ça mais je n'ai rien trouvé. Le bon vieux câble est de retour
- hier, le coup de grace, IE me lâche à son tour ac un " EI ne peut afficher cette page WEB " bien que Msn fonctionne.
J'ai donc tenté pas mal de chose, j'ai vérifié qu'il n'y ai pas conflit de pare-feu que les mises à jours soit réussit. J'ai effacé les historiques cooki ... Bref J'ai même réinstallé IE mais rien, rien de rien.
J'ai en anti virus Avast, et norton fournie à la base a expiré.
J'ai entendu parlé de host ... mais j'ai pas boen compris ce que c'était ... bref la panique.
Toute idée est la bienvenue.
A voir également:
- Plus de wi-fi, IE et FF !
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
9 réponses
Non, je l'ai supprimé une fois la période d'essais expirée et j'ai mis à la place avast.
Même en coupant Avast, pas de changement.
Même en coupant Avast, pas de changement.
re
jte conseil de faire un netoyage avec ccleaner et reppare les erreurs du registre, et puis telecharge malwarebytes, mis le a jour, et fait un scan de ta machine et suprime ce qui trouve
jte conseil de faire un netoyage avec ccleaner et reppare les erreurs du registre, et puis telecharge malwarebytes, mis le a jour, et fait un scan de ta machine et suprime ce qui trouve
Le soucis c'est que je n'ai justement plus accès à internet, donc pour avoir Ccleaner c'est pas possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malwarebytes... pourquoi ?
Avast , n'a rien trouvé ac le scan.
Et ca y est j'ai fait le ménage ac Ccleaner, mais rien de nouveau.
Avast , n'a rien trouvé ac le scan.
Et ca y est j'ai fait le ménage ac Ccleaner, mais rien de nouveau.
salut
avast est un antivirus, et malwarebytes est un antimalware, ce n'es pas la meme chose
peut etre que t infectè par un malware et qu'avast ne detecte pas forcement
avast est un antivirus, et malwarebytes est un antimalware, ce n'es pas la meme chose
peut etre que t infectè par un malware et qu'avast ne detecte pas forcement