Internet explorer ne fonctionne plus

Fermé
burbuja29 - 15 avril 2009 à 20:18
dorian100 Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 15 avril 2009 à 20:22
Bonjour, désolée si je suis au mauvais emplacement pour poster ce message, c'est la premiere fois que je me sert de ce forum.
Alors voilà depuis plusieurs jours déjà internet explorer 6 ne fonctionne plus, quand je clique l'ordinateur charge pendant quelques secondes mais ensuite plus rien ne se passe. Aucune page ne s'ouvre.
J'ai téléchargé un logiciel pour réparer internet explorer, ça n'a rien changé.
J'ai donc téléchargé la meme version d'internet explorer pour le réinstaller, ça se réinstalle mais je ne peux toujours pas l'ouvrir.
J'ai beau faire tous les forums à la recherche de problèmes identiques, il n'y a rien qui fonctionne dans ce que j'ai trouvé.
Quelqu'un pourrait me dire comment résoudre ce problème? Je n'ai pas envie de changer, et je n'aime pas mozilla.
A voir également:

1 réponse

dorian100 Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 3
15 avril 2009 à 20:22
salut,

si tu n'aime pas mozilla il y en a d'autre car (je suis certain qu'on te la déjà dit) internet explorer n'affiche pas bien le contenu des pages web et encore moins la version 6 donc si tu veux un bon navigateur je te recommande opéra. il y a aussi le navigateur de google, chrome mais je ne sais pas se qu'il vaut.

a+
0