Probleme IE8 et IE7

Fermé
charisteas - 11 avril 2009 à 00:01
lion0071 Messages postés 231 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - 11 avril 2009 à 00:13
Bonjour,
J'ai voulu installé IE8 aujourd'hui, l'installation s'est très bien déroulée, mais après lorsque je l'ai essayé j'ai trouvé que c'était lent et tout ça. J'ai donc restauré mon ordi à l'heure avant l'installation, aucun pb de ce coté là.
Mais lorsque je relance IE7, je n'ai aucune barre qui s'affiche dans la fenêtre et normalement là où il y a écrit sur quelle page on est dans la barre d'affichage du démarrer quand la fenêtre est réduite, je n'ai rien d'écrit. De plus, lorsque que je veux ouvrir ie7, la page s'ouvre et s'éteint tout de suite après. J'ai effectué plusieurs restaurations, essayer de supprimer IE7 mais je n'y arrive pas dans mon panneau de configuration.
Si qqn pouvait m'aider, si je n'es pas été clair à certain endroit je peux réexpliquer.
Je ne veux pas me séparer de ie, car je n'aime pas l'interface de Firefox et que l'utilisation des flux y est bizarre.
Merci
A voir également:
  • Probleme IE8 et IE7
  • Ie8 - Télécharger - Navigateurs

1 réponse

lion0071 Messages postés 231 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 94
11 avril 2009 à 00:13
VOIR CE LIEN http://skype-f.sup.fr/
0