Ouvrerture de la page IE lente.
natatatanka
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
natatatanka Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natatatanka Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un peu ma page internet peine à s'ouvrir. Elle peut mettre jusquà 35 secondes. Que pourrais-je faire. Je ne vois pas d'où cela peut venir.
Auriez-vous une idée à ce problème?
Merci d'avance
--
Pilamaye
Natatatanka
Depuis un peu ma page internet peine à s'ouvrir. Elle peut mettre jusquà 35 secondes. Que pourrais-je faire. Je ne vois pas d'où cela peut venir.
Auriez-vous une idée à ce problème?
Merci d'avance
--
Pilamaye
Natatatanka
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
6 réponses
-
Bonjour,
Ça vient de IE 8. Beaucoup d'internautes rencontrent ce problème.
Personnellement ma page d'accueil est lente à s'ouvrir mais ensuite ça va.
Les solutions : retour à IE 7 ou Firefox comme le conseille Sebastien.
Cordialement -
Salut,
Essaie avec un autre navigateur (firefox par exemple). Si ça fonctionne correctement, c'est que c'est IE qui a un problème, dans ce cas, je te conseille de l'abandonner. Sinon c'est que tu as un problème de connexion internet (quelqu'un télécharge sur ton réseau par exemple) -
salut
tu peux toujours passer le logiciel ccleaner
pour bien supprimer l historique de navigation.
-
J'ai déjà passé CCleaner et fait un grand nettyage mais rien y fait. Il est fort possible que cela vienne de IE8 alors?
Je ne me reel plus si c'est depuis que j'ai IE8.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Je suppose que tu voulais dire : "je ne me rappelle plus si c'est depuis que j'ai IE8."
Je connais plusieurs personnes avec qui le problème coïncide avec l'installation de IE8.
Une petite documentation pour résoudre les problème liés à IE8 ou pour revenir à IE7 : http://support.microsoft.com/kb/957700/fr
Cordialement -
Merci hubertaaz pour ton aide.