Ouvrerture de la page IE lente.
natatatanka
Messages postés
512
Membre
Dernière intervention
-
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natatatanka Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un peu ma page internet peine à s'ouvrir. Elle peut mettre jusquà 35 secondes. Que pourrais-je faire. Je ne vois pas d'où cela peut venir.
Auriez-vous une idée à ce problème?
Merci d'avance
Depuis un peu ma page internet peine à s'ouvrir. Elle peut mettre jusquà 35 secondes. Que pourrais-je faire. Je ne vois pas d'où cela peut venir.
Auriez-vous une idée à ce problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Ouvrerture de la page IE lente.
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour,
Ça vient de IE 8. Beaucoup d'internautes rencontrent ce problème.
Personnellement ma page d'accueil est lente à s'ouvrir mais ensuite ça va.
Les solutions : retour à IE 7 ou Firefox comme le conseille Sebastien.
Cordialement
Ça vient de IE 8. Beaucoup d'internautes rencontrent ce problème.
Personnellement ma page d'accueil est lente à s'ouvrir mais ensuite ça va.
Les solutions : retour à IE 7 ou Firefox comme le conseille Sebastien.
Cordialement
Salut,
Essaie avec un autre navigateur (firefox par exemple). Si ça fonctionne correctement, c'est que c'est IE qui a un problème, dans ce cas, je te conseille de l'abandonner. Sinon c'est que tu as un problème de connexion internet (quelqu'un télécharge sur ton réseau par exemple)
Essaie avec un autre navigateur (firefox par exemple). Si ça fonctionne correctement, c'est que c'est IE qui a un problème, dans ce cas, je te conseille de l'abandonner. Sinon c'est que tu as un problème de connexion internet (quelqu'un télécharge sur ton réseau par exemple)
J'ai déjà passé CCleaner et fait un grand nettyage mais rien y fait. Il est fort possible que cela vienne de IE8 alors?
Je ne me reel plus si c'est depuis que j'ai IE8.
Je ne me reel plus si c'est depuis que j'ai IE8.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je suppose que tu voulais dire : "je ne me rappelle plus si c'est depuis que j'ai IE8."
Je connais plusieurs personnes avec qui le problème coïncide avec l'installation de IE8.
Une petite documentation pour résoudre les problème liés à IE8 ou pour revenir à IE7 : http://support.microsoft.com/kb/957700/fr
Cordialement
Je suppose que tu voulais dire : "je ne me rappelle plus si c'est depuis que j'ai IE8."
Je connais plusieurs personnes avec qui le problème coïncide avec l'installation de IE8.
Une petite documentation pour résoudre les problème liés à IE8 ou pour revenir à IE7 : http://support.microsoft.com/kb/957700/fr
Cordialement