Probleme msn explorer

Fermé
hamsterix75 - 5 mars 2008 à 15:26
 jaydee - 13 avril 2009 à 05:17
Bonjour,
J'ai un probleme avec msn explorer.
Hier j'ai installer la nouvelle version de msn messenger que l'on me proposait.
Msn explorer marchait bien avant.
Depuis ce matin quand jessaye de me connecter jai une fenetre qui s'ouvre et qui me dit

"msn messenger service n'est pas installeé sur cet ordinateur.Ce composant indispensabe de msn explorer doit etre reparer pour que vous puissiez utiliser a nouveau msn explorer.Nous pouvons le reparer a votre place maintenant" et sa me met le choix entre reparer et annuler et quand je fai reparer sa fait rien.

j'ai reussi a trouver sa dans le rapport d'erreur:
Appname: msn6.exe
Modver: 7.0.2600.2180
appver: 7.2.10.1600
offset: 00036fa3
Modname: msvcrt.dll

Voila je suis vraiment pas doué en informatique donc si vous pouviez m'aider sa serait génial.
A voir également:

4 réponses

j'ai un prob avec un fichier zippé sur msn
0
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis !!!!
Alors les caids de l'informatique, vous bloquez sur un petit truc comme ça!!!!
Ce n'est plus ce que c'était...tous à faire la grasse mat!!!

Bon courage.
0
bonjour meme probleme les boules
0
Tigrou27 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
23 mars 2009 à 22:56
En 2009 toujours le même soucis quand on télécharge le nouveau messenger on arrive plus à aller dans MSN Explorer donc impossible de récuperer ses favoris.... Quelqu'un peut m'aider, avez-vous la solution ? Car Msn Explorer me dit "Réparer maintenant" et quand je clique sur oui MSN Explorer a rencontré une erreur interne et doit redémarrer Veuillez signaler ce problème à MSN... A l'avance Merci !
0
Afin de résoudre ce problème veuillez désinstaller « Windows Live Messenger » en cliquant sur « Démarrer » (START), puis « Panneau de configuration » (Control panel), et sur « Logiciel » (Software).
Veuillez télécharger la version « MSN Messenger 7.0 pour Windows » plutôt que la dernière version que vous semblez possédez actuellement. Afin d'effectuer ceci veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=cf49c56c-8b3e-4eae-9904-9505f47bed45&displaylang=fr&tm
Rendez vous sur le site http://get.live.com/ afin de mettre à jour « MSN Messenger », vers la version plus récente de « Windows Live Messenger ».
Cliquez sur « Démarrer », puis sur « Exécuter », saisissez « CMD », et ensuite cliquez sur « OK (ou Exécuter) ».
Dans la nouvelle petite fenêtre qui s'affiche alors, vous tapez la phrase suivante :
REG ADD HKLM\Software\Microsoft\MSNMessenger /v InstallationDirectory /t REG_EXPAND_SZ /d "%programfiles%\Windows Live\Messenger

Appuyez sur « Enter », ou « Entrer ».
0