Internet explorer

Fermé
reglisse - 13 avril 2009 à 08:04
 reglisse - 13 avril 2009 à 11:16
Bonjour,j'ai voulu enregistrer internet exploer 8 trouvant cela etrange je l'ai supprimé seulement mainte nant je n'ai plus acces à internet,j'ai éssayé une restauration mais cela n'a pas marché que faire ,
A voir également:

2 réponses

utilise mozila au lieu de net explorer
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 08:22
bonjour, qu'entends tu par supprimer explorer 8 normalement si tu es passé par ajout suppression de programmes, tu es repassé à explorer 7
d'abord ouvre explorer, outils, options internet, connexion, paramètres réseau, vérifie que "détecter automatiquement...." est bien coché.
Si non, tu relances explorer et tu réésseaye
si ca ne marche pas essaye de le réinitialiser (si tu n'as pas accès au web, aucune importance, tu ouvres explorer=
Démarrez Internet Explorer 7.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
Sous l'onglet Avancés, cliquez sur Réinitialiser.
Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser pour confirmer votre choix.
0
bonjour merçi de me donner un coup de main car sur ce coup la je n'y pige quik,en fait ,chaque fois que je clic sur l'îcone exploer j'ai une page blanche ou aparraît http//orange mais rien ne se passe ,dans panneau de configuration internet explorer 7 est toujours la mais impossible de l'activer???
0
Utilisateur anonyme > reglisse
13 avril 2009 à 10:51
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
ça c'est mieux sur tous les plans
si tu peux pas te connecter tu enregistres sur une clé usb et tu installes sur ton pc
0
RIEN A FAIRE JE NE PEUT PAS ouvrir la moindre page internet ,je suis sur l'ordi de mon epouse le mien est planté dans panneau de configuration il y a un îcone averc internet explorer mais quand je clic dessus rien ne se passe
0
Utilisateur anonyme > reglisse
13 avril 2009 à 11:04
télécharge firefox sur l'ordi de ton épouse et mets le sur ton pc, sans connection ca sera plus dur de voir ce qui cloche
0
reglisse > Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 11:11
re bonjour j'ai essayé la clef usb mais je n'ai pas sut l'installer sur mon ordi
0