Fire Fox Mozilla ou Internet Explorer

peponne34 -  
 Larousse -
Bonjour,
A la suite de diverses manipulations, mon navigateur est devenu Fire Fx Mozilla par défaut. J'e ne retrouve plus mes raccourcis de Internet Explorer, comment faire pour revenir à IE par défaut
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

toto.yoshi Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu retélécharge internet explore et lors de l'installation tu met "choisir internet explorer comme navigateur par défaut"
1
Jack51 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bonjour tu clic sur demarrer tu clic droit sur ton image en haut tu clic propriété ensuite personnaliser et tu changer ton navigateur par default
0
peponne34

Merci Jack51
J'ai fait comme tu as proposé.
C'était simple, ça marche. TOP
A+
0
Larousse

Bonjour Jack51!

Tu as répondu ceci:

tu clic sur demarrer tu clic droit sur ton image en haut tu clic propriété ensuite personnaliser et tu changer ton navigateur par default

"Clic droit sur ton image en haut" - quelle image?

Veux-tu dire l'icône du IE???

Par ici?: Démarrer - Programme - Internet Explorer et de là, click droit, propriété?

Merci beaucoup Jack51!
0
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   737

Bonsoir
Quand tu cliques sur Démarrer, une fenêtre s'ouvre.
En haut, tu as le nom de ta session associé à une image; c'est sur cette image qu'il faut faire un clic droit...
Bon courage
A+
0
Larousse

Merci Miloubre!

C'est noté - j'essaierai dès que j'arriverai à la maison ce soir (je ne suis pas à mon ordi présentement).

Tourlou!
0