A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
9 réponses
Démarrer > Panneau de Configuration > Ajout Supression de programmes > Ajout ou supression de composants Windows > IE > Uninstall
Bonjour,
Et bien non, microsoft impose Internet Explorer, et il est impossible de le désinstaller!
Ce que je fais, c'est supprimer tous raccourcis d'IE sur mon bureau, etc, ainsi ça m'énerve pas, et je le vois pas!
Et bien non, microsoft impose Internet Explorer, et il est impossible de le désinstaller!
Ce que je fais, c'est supprimer tous raccourcis d'IE sur mon bureau, etc, ainsi ça m'énerve pas, et je le vois pas!
Autant pour moi Keke, en effet on peut le désinstaller visiblement, merci du tuyaux!
Par contre je ne trouve pas Internet Explorer dans la liste...
Par contre je ne trouve pas Internet Explorer dans la liste...
IE c le navigateur par defaut de microsoft impossible de le supr si non tu peut ne pas l'utiliser = suprimer les racourcies sur ton bureau :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Oui ! tu peut désinstaller IE!!!!!!!!!!
mais par la suite tu ne pourras plus rien télécharger ( Win Update ) ni aucune mise a jour!
pourquoi veut -tu faire cela ? ?. il y a une raison !!!
Win piraté peut-être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui ! tu peut désinstaller IE!!!!!!!!!!
mais par la suite tu ne pourras plus rien télécharger ( Win Update ) ni aucune mise a jour!
pourquoi veut -tu faire cela ? ?. il y a une raison !!!
Win piraté peut-être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@tribun: Sûrement pour faire comme tout internaute ayant compris qu'IE est de la daube: Libérer de la place inutile occupée sur le disque!
Faut pas directement voir le mal...
Faut pas directement voir le mal...
Oui tribun, mais tant qu'à faire ça libère un peu (très très peu certes) de place sur le disque. Ca fait un tit programme en moins en gros.
Pour dire que ce n'est pas parce qu'on veut désinstaller IE qu'on a un windows piraté ;)
Pour dire que ce n'est pas parce qu'on veut désinstaller IE qu'on a un windows piraté ;)