Probleme avec internet explorer

Fermé
jordane64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 11 mai 2009 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 23:56
Bonjour,

j'ai un probleme avec internet explorer je crois...je ne suis vraiment pas douee en informatique, je vais essayer d'etre assez claire sur mon probleme.

il y a qq jours j'etais sur internet et tout a commence a se bloquer, et un message attention spyware s'est affiche, j'ai clique sur un truc qu'on me propsait de telecharger..a priori c'etait l'erreur...
bref ensuite tout mon ordinateur etait bloque, je ne pouvais plus rien faire. Mon frere a fait je ne sais quoi mais ensuite j'ai pu de nouveau avoir acces a mon ordi, par contre quand je l'allume je n'ai que l'image du fond d'ecran, pas d'icone, je dois faire contr Alt Suppr et nouvelle tache, internet explorer pour que les icones et le menu demarrer s'affiche. Ensuite msn marche mais qd je clique sur internet explorer pour me connecter ca ne ne connecte pas,ca me met la page qu'on a quand on ne capte pas internet, or quand je vais dans mes connexions je suis bien connectee au wifi...

voila, que dois je faire?

j'ai pense a le remplacer par mozzilla mais pour ca il me faut internet pour le telecharger! et donc internet explorer...bref, casse tete....

est ce que qqn peut m'aider?

Merci beaucoup!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 23:56
Salut,

Télécharge OTViewIt (de OldTimer) sur ton Bureau.

/!\ Désactive ton Antivirus,antispyware,pare-feu /!\

Double clique sur le raccourci présent sur le Bureau)

Coche la case "Scan All User"

Sous "File Age" en haut, clique sur le menu déroulant et sélectionne "90 days".

Clique sur "Run Scan"

/!\ Laisse Travailler l'outil /!\

2 rapports s'afficheront sur ton bureau OTViewIt ainsi que Extra.TxT.

Poste le rapport OTViewIt
0