Ie ne marche plus mais Mozilla oui

_skye_ -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problème depuis 3 semaines environ: Internet Explorer c'est mis à ne plus marcher, comme ça, du jour au lendemain. Quand j'ouvre la page ça me met qu'il ne peut pas afficher cette page web.
J'ai cru d'abord que c'était un problème temporaire, mais j'ai vu alors qu'msn marchait toujours, alors j'ai décidé de voir sur Mozilla, et là aucun probleme, j'ai pu faire toutes les recherches que je voulais.
Je sais qu'apparament, Mozilla est beaucoup mieux qu'ie, mais je voudrait quand même réparer ce petit problème .

& comme je n'y connais vraiment rien en informatique je demande votre aide ;)
Merci d'avance!
A voir également:

20 réponses

saypso Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
je te conseille de rester sur mozillia c bcp mieux que internet explorer :
plus rapide
plus sécuriser
sinon regarde la : http://www.mozilla-europe.org/fr/
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
hello
essayer
outils -> options Internet -> avancé -> réinitialiser
0
saypso Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
si tu veux mais je te conseille de rester sur mozilla
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
TU fais ce que tu veux
0
saypso Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
koi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_skye_
 
oui c'est ce que beaucoup de monde me conseille, rester sur Mozilla, mais j'aimerais quand même bien avoir Ie qui marche aussi au cas ou.
Je vais essayer ce que m'a dit Dubcek ;)

Merci de vos réponses!
0
_skye_
 
j'ai fait outils> opt° internet > etc , ça m'a mis que ça ne marcherait qu'après redemarrage d'internet, j'ai juste fermé la page et réouvert... je sais pas si c'est ça qu'ils entendent par redémarrage ou si il faut redémarrer tout l'ordi... =/
(dsl jsuis vraiment une quiche ^^ )
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
c'est très bon la quiche.
essaye de redémarrer le pc
0
_skye_
 
c'est vrai que c'est bon; mais dans le cas d'un problème d'ordinateur, ça ne sert pas à grand chose malheureusement! ^^

jvais redémarrer :)
0
_skye_
 
le redémarrage n'a rien donné... =/
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
fichier -> travailler hors connexion n'est pas activé ?
quel est le message d'erreur exact quand tu essayes de te connecter ?
0
_skye_
 
non "travailler hors connexion" n'est pas activé.
Quand j'essaye de me connecter ça me marque:
"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
> Diagnostiquer les problèmes de connexion

> Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher. "
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
as-tu essayé Diagnostiquer les problèmes de connexion dans le menu Outils ?
0
_skye_
 
oui je l'avais déja fait et il me disaient qu'il n'y a aucun problème, j eviens de le refaire au cas ou & ils disent toujours pareil. . .
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
essaye de désactiver le pare-feu
essaye ça http://www.gaudry.be/ast-rf-410.html
0
_skye_
 
heuuu ... comment on faiit? :$
0
_skye_
 
a pardon le lien ne s'était pas affiché la 1ere fois...
^^
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
quelle est ton pare-feu ? Norton, Kaspersky, celui de Windows Vista ?
0
_skye_
 
heu je crois que c'est windows mais j'en sais trop rien en fait...

le retour de la quiche!! ^^
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
0
_skye_
 
J'ai essayé ce que tu m'as dit, j'ai activé le pare-feu, j'ai remis les paramètres par défaut...
et ça marche toujours paaas... =/

C'est grave docteur? ^^
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
il faut désactiver le pare-feu pour tester si celui-ci bloque IE
0