Internet Explorer 8

Fermé
Boubou - 12 mai 2009 à 22:17
 Boubou - 15 mai 2009 à 21:30
Bonjour
Je suis sous Windows XP. J'ai effectué une mise à jour d'Internet Explorer (internet explorer 8) qui ne fonctionne pas du tout. Le message suivant s'affiche : runtime erro! program : C:\Program Files\Internet Explorer\explore.exe.
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information.
Je ne suis pas assez avancé dans l'anglais pour régler ce problème. Pouvez-vous éclairer ma lanterne SVP.
Merci
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21101 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 3 224
12 mai 2009 à 22:38
Bjr
le programme ne s'est pas lancé dans le délai imparti

dans aide et support en cherchant bien; tu trouveras une liste de ce qui a foiré lors du lancement

moi je suis revenu à IE7, un navigateur orienté pub MS , non, merci
0
Merci de votre aide.
Finalement j'ai pu avoir la solution par le service support des produits Microsoft (réinitialisation d'IE7)
Je suis en mesure de donner la marche à suivre à qui aura le même problème)
0
:p Messages postés 147 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 44
13 mai 2009 à 00:11
Réinstalle-le, si le problème est toujours présent, reviens sur IE7! En attendant une mise à jour corrigeant cette erreur.
0
Problème non résolu. J'ai désinstallé IE8, puis j'ai réinstallé IE7 Le même message d'erreur s'affiche (Le message suivant s'affiche : runtime erro! program : C:\Program Files\Internet Explorer\explore.exe.
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information.
Je ne suis pas assez avancé dans l'anglais pour régler ce problème. Pouvez-vous éclairer ma lanterne SVP.
Merci

Configuration: Windows XP
0
Merci de votre aide
Problème résolu avec l'aide du service support des produits Micorsoft (réinitialisation d'IE7)
0
Redbart Messages postés 21101 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 3 224
13 mai 2009 à 23:46
et ie7 fonctionnait parfaitement avant le passage à ie8?

« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien »  Proverbe Tibétain
0
Avant IE7 fonctionnait parfaitement. Je ne pêux même plus ouvrir les liens dans les messages et autres infos
0