Lecture internet explorer

Fermé
sameya Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 12 mai 2009 à 11:33
samirgsm4 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 12 mai 2009 à 11:59
Bonjour,
Etant débutante sur Internet et pas très douée, merci de bien vouloir m'aider à résoudre un problème. Je me connectais auparavant depuis orange. Depuis une semaine ça ne fonctionne plus je me connecte donc par Internet Explorer, mais je n'arrive plus à faire ce que je faisais auparavant c'est à dire des choses toutes simples comme jouer au yam's, regarder et lire des vidéos : on me demande systématiquement de télécharger adobe flash player (ce que je fais) mais toujours rien.
Il est pourtant bien installé car il apparait dans le dossier "ajout et suppression de programmes".
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

samirgsm4 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
12 mai 2009 à 11:59
salut pour evité tous ces probleme s. essseyé d'instaler xp pack3, il contien tous les logiciels pour lecture et telechergement des video par internet.ok bay
0