Impossible d'ouvrir Internet Explorer

Fermé
Barb - 15 sept. 2009 à 19:53
 jeanmarc2a - 23 oct. 2009 à 04:28
Bonjour,


je viens d'acheter un mini portable Acer Inspire one, ma connexion sans fil indique que je suis bien branché au réseau sans fil, mais je suis incapable d'ouvrir Internet Explorer : internet explorer cannot display the webpage.

Je n'ai pas de firewall, ni d'anti virus, mon petit piton en bas à droite est bien ouvert sur le wireless. J'ai apporté le protable à d'autres endroits ou il y avait une connexion sans fil, il les détectent , il se branche mais il ne veut pas naviger. j'ai fait plusieurs maneuvre avec un copain technicien mais il semble y avoir quelque chose qui nous échape....

Je ne suis pas pro de ordi et du language mais je me débrouille. J'ai besoin d'aide c'est le cadeau d'anniversaire de mon fils et il part en voyage ce jeudi....

Merci!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 01:49
Simple question : vous essayez d'ouvrir quelle page ? Une en particulier ou ..? Vous avez essayé avec d'autres adresses ?

Et il faut vous installer un antivirus avant de commencer à naviguer ...
1
Bonsoir j ai le meme probleme il est impossible d ouvrir n importe quelle page internet
http//(ecriture chinoise) est introuvable verifier que le chemin d acces ou ladresse internet sont corrects
Peux tu m aider
0