Comment supprimer page bloquée sur barre outil communaitaire

manzi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manzi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j' ai fait une mauvaise manipulation et je me retrouve avec une page bloquée sur la barre d'outil communautaire wiseconvert 1.5 je remercie les personnes qui m'aideront à supprimer cette barre d'outil facilement
merci d'avance (je posséde windows 7)

A voir également:

1 réponse

sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour,
Tu es bloqué comment, exactement? Tu ne peux plus ouvrir d'onglets?
0
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

0
manzi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait lorsque j'ouvre internet je me trouve directement sur cette baairrre d'outil dont je ne peux rien faire page bloquée pas possible de supprimer en cliquant sur la fléche en haut à droite de l'écran mais je peux tout de même (heureusement) en cliquant sur le bureau internet explorer récupérer la page accueil (infos portails messagerieetc) mais j'ai tout de même en ouvrant chaque fois cette barre outils
0