IE ne peut ouvrir cette fenêtre

Santiano62 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Santiano62 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon petit fils a un PC avec lequel il peut se connecter en WIFI chez lui sans aucun problème.
Lorsqu'il est au lycée ( en internat), il est bien connecté au réseau du lycée ( réseau public) et là IE met toujours le même message "IE ne peut ouvrir cette page (d'accueil).
Or il a besoin de se connecter pour faire des recherches.
Comment faire pour résoudre ce problème ?
D'avance je vous remercie.
Cordialement
Santiano62

A voir également:

3 réponses

screlexx Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   998

est-il connecter en reseau uniquement local ?
Sinon cdouble clique sur reseau en bas a droite, clique sur la box internet, connecter, tape la clé wifi.

Bonne chance ;)
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonjour,
Le mieux pour lui est de contacter l'administrateur réseaux de son lycée afin de voir quel est le problème.
0
Santiano62 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais le contacter ce soir et lui soumettre ta réponse. Je te tiendrai au courant.
Je te remerie pour ta réponse
0
Santiano62 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.
Cette solution a déjà été utilisée. Je pense que le problème vient d'un paramètre de l'ordi. Norton est l'antivirus, il a été fermé pendant 5 minutes mais même problème.
Peut-être qu'un port a été fermé, maislequel et comment vérifié ?
0