Problème sur ma messagerie.
Résolu
andressac
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
andressac Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andressac Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes de ma messagerie.
Un message apparaît : Internet explorer ne peut pas télécharger download.html de messagerie-12.sfr.fr
Je suis sur windows xp. Mon anti virus est kapersky internet security.
Je ne suis pas experte en informatique et ne sais pas comment procéder pour résoudre ce problème.
Merci de bien vouloir m'aider, je vous serais très reconnaissante.
Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes de ma messagerie.
Un message apparaît : Internet explorer ne peut pas télécharger download.html de messagerie-12.sfr.fr
Je suis sur windows xp. Mon anti virus est kapersky internet security.
Je ne suis pas experte en informatique et ne sais pas comment procéder pour résoudre ce problème.
Merci de bien vouloir m'aider, je vous serais très reconnaissante.
A voir également:
- Problème sur ma messagerie.
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
2 réponses
Merci infiniment pour ta réponse. Je suis passée par chrome et effectivement mon problème n'en est plus un. Tout est OK. Je suis très contente de connaître "commentcamarche" je me sentirai moins seule. Merci encore à intoxx62 d'avoir résolu rapidement mon souci. A bientôt certainement !