Contrôle de sécurité

amystie -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
A chaque fois que je tente d'inclure un fichier sur Facebook dans Messenger, une fenêtre s'affiche Contrôle de sécurité et me demande de taper le mot de passe à caractère qui s'affiche. Pourquoi.

Merci de votre aide



7 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925
 
Bonjour,

C'est pour vérifier si vous êtes bien un humain, par opposition aux bots (malveillants) qui sont des programmes qui automatisent certaines opérations.
1
amystie
 
Bonjour

Jamais cela ne m'a apparu avant je trouve cela très agaçant. Je transfert beaucoup de fichier pour mon travail. Perte de temps inutile

Merci
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > amystie
 
Certes, mais c'est plus sécurisé comme ça, ça évite que des bots se fassent passer pour des humains et bombardent le site de fichiers inutiles voire dangereux.
0