MESSAGERIE MSN

Fermé
CARO406 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CARO406 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait, s'il est possible d'installer MSN, n'importe quelle version ça m'est égal, avec Windows 95?
J'ai un ordinateur en dépannage, avec Windows 95, et il me semble qu'on ne puisse pas faire grand chose.
Merci beaucoup de votre aide
A+
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est envisageable

MSN Messenger pour Windows
Windows 95

Si vous utilisez le système d'exploitation Windows 95, vous devez utiliser MSN Messenger version 5.0 pour Windows 95. Pour vérifier votre version MSN Messenger, cliquez sur Aide, puis sur À propos de dans la fenêtre principale.

Si vous utilisez une version antérieure à la version 5.0, cliquez ici pour effectuer la mise à jour.

http://messenger.msn.fr/Help/Upgrades.aspx

Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
0
CARO406 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien merci beaucoup. Je vais voir pour installer cette version.
Finalement ya ka suivre.
Dis, au fait, il me manque le fichier MSIEXEC.
Saurais-tu comment je pourrais le récupérer?
Merci beaucoup de ta rapidité
A+
0
Utilisateur anonyme

Tu devrais pouvoir y arrivé après avoir installé :

http://download.microsoft.com/download/WindowsInstaller/Install/2.0/W9XMe/EN-US/InstMsiA.exe

Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
0
CARO406 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Tu es super cool Poulet ;);)
Même que j'ai réussi à tout installer sur mon ordi !!!
Je te tire mon chapeau.
J'ai été un peu longue car j'ai installé MSN 5.0 comme tu me l'as dit, et puis je viens d'installer aussi avec le conseil que tu m'as donné pour le fichier MSIexec.
Et bien, je n'y crois pas, mais ça marche.
Super génial. Merci beaucoup
Allez, maintenant, je vais reposer mes paupières.
Te souhaite une bonne nuit
A+
0