Récupérer ses messages MSN avec pop tray?

tchocky Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tchocky -
bonjour,
Je n'arrive pas à récupérer mes mails avec mon adresse de type "....@msn.com" avec pop tray pourtant j' ai le plugin beta 12 qui permet de le faire. Une erreur s' affiche: acces violation at address 7C80979D in module "kernel32.dll" Write of address 2F2F3A78. Alors j'ai essayé avec pop peeper mais il m'affiche "erreur inconnue" . Si quelqu'un a réussi à configurer l'un deux, votre aide serait la bienvenue ! Merci .
A voir également:

2 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Hotmail bloque l'utilisation de logiciel qui récupere les mails pour les comptes gratuits qui ne l'ont pas fait avant une certaine date (moins d'un an). Ca explique peut-etre le pourquoi de l'erreur :p.
0
tchocky

Bonjour Goshi;
Merci pour votre réponse, en effet il semblerait que microsoft n' autorise plus la relève de mails pour les adresses gratuites contrairement à un webmail comme Yahoo, c'est pas grave! En tout cas merci, bonne journée :-)
0