[MSN] Quelles adresses prises en compte ?

Fermé
nobody - 12 nov. 2004 à 17:58
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 12 nov. 2004 à 18:53
Bonjours,
j'aurais aimé savoire si quel'un connaissait tout les comptes que le logiciel MSN prend...

ex:
@hotmail.com
@caramail.com
@msn.com
@net-up.com

si qu'un en connais d'autre??!! merci...
A voir également:

5 réponses

les Seul compte qui fonctionne bien avec msn c est hotmail mai msn aussi pi il peu erriver de voir certaine personne avec des adresse XXXXXX@cegétel.com ou XXXXXX@wanadoo.fr mai cela vien dune érreure de leur par ; )


YuLiaNofF http://membres.lycos.fr/junkiesfamilia/
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
12 nov. 2004 à 18:15
<rappel interne>

Salut Yulian.

Merci d'enlever ton lien dans ta signature (hors charte).
Si tu veux faire la promotion de ton site, tu peux, comme le font beaucoup d'autres utilisateurs, l'inclure dans ton profil (à créer : http://www.commentcamarche.net/newsletter/)

A+

</rappel interne>

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
12 nov. 2004 à 18:11
Salut !

N'importe quelle adresse peut être utilisée comme compte .NET Passeport (donc toutes les adresses mail qui existent).
:-)

A+ :-)
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
0
Merci Thomas, sa vouderais dire que mon adresse @gmail ou encore mon compte avec @chacal.com pourrais marché sans probleme?
si oui, l'authantification se fais comment???? sa doit forcement etre un compte .NET
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
12 nov. 2004 à 18:24
Re-salut !

Oui, avant j'avais mon ancienne adresse (thomas@best.cd) qui était un compte .NET Passeport :-)

Il faut bien-sûr créer un compte .NET Passeport avec cette adresse.

- Tu vas sur https://register.passport.net/reg.srf
- Tu entres les informations (y compris donc ton adresse e-mail)
- Tu fais comme indiqué (il doit y a voir une confirmation par mail, etc...)
- Et voilà, tu n'as plus qu'à te logguer :-)

Evidemment, il ne faut pas que l'adresse soit déjà utilisée par un autre compte Passeport ;-)

A+ :)
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
0
testingmod0@altern.org ne marche pas... il me dit mot de passe invalide :S
tu peux testé:
login: testingmod0@altern.org
pass: testingmod0

(marche tres bien pour le mail mais pas pour MSN)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, MERCI THOMAS....
sa marche nikel :p
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
12 nov. 2004 à 18:53
De rien :-)
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
0