Probleme d envoie de fichier avec msn

Fermé
Alexandra - 12 sept. 2004 à 16:06
 Alexandra - 15 sept. 2004 à 19:21
Bonjour a tous,

Peux etre que mon pb a deja ete exposé mais je ne l ai pas trouver.
Alors voila, j ai la version 6.2 de msn et tt fonctionne a merveille sauf lorque je veux envoyer des fichiers par msn, que ce soit un fichier excel ou une chanson l expediteur de le recois pas , savez vous comment je peux réparer cela ?

Merci de vos réponses

Alexandra
A voir également:

6 réponses

stefdu Messages postés 421 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 42
13 sept. 2004 à 00:11
Bonjour,

Peux-tu préciser un peu. Y-a-t'il des messages d'erreur, utilises-tu un pare-feu...

Merci.

Cordialement, @+
1
Merci de ta réponse stefdu, alors non je n ai aucun message d erreur ou sinon les messages habituel lorque tu envois un fichier et qu il ne veut pas cad : fichier non envoyé et oui j utilise un firewall c celui de Norton.

Merci :)
0
Et bien, il faut que tu sache le mettre dans tes pièces jointes, et
rassure toi que ton expediteur est Excel pour pouvoir ouvrir l'extension de se fichier.
0
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 42
14 sept. 2004 à 22:41
Cela n'a rien à voir avec le problème ! Même si le destinataire ne possède pas Excel, le fichier doit être transféré !!!!

Cordialement, @+
0
Je comprend pas Samir ce que tu veux dire par le mettre sous excel?
Merci de ton message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 sept. 2004 à 22:43
Le problème provient probablement d'une mauvaise configuration du firewall. Il faut vérifier que les ports utilisés par MSN soient bien ouverts. Je ne les connais pas de tête, mais je vais chercher.

Cordialement, @+
0
Merci stefdu ;)
0