Probleme d envoie de fichier avec msn
Alexandra
-
Alexandra -
Alexandra -
Bonjour a tous,
Peux etre que mon pb a deja ete exposé mais je ne l ai pas trouver.
Alors voila, j ai la version 6.2 de msn et tt fonctionne a merveille sauf lorque je veux envoyer des fichiers par msn, que ce soit un fichier excel ou une chanson l expediteur de le recois pas , savez vous comment je peux réparer cela ?
Merci de vos réponses
Alexandra
Peux etre que mon pb a deja ete exposé mais je ne l ai pas trouver.
Alors voila, j ai la version 6.2 de msn et tt fonctionne a merveille sauf lorque je veux envoyer des fichiers par msn, que ce soit un fichier excel ou une chanson l expediteur de le recois pas , savez vous comment je peux réparer cela ?
Merci de vos réponses
Alexandra
A voir également:
- Probleme d envoie de fichier avec msn
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonjour,
Peux-tu préciser un peu. Y-a-t'il des messages d'erreur, utilises-tu un pare-feu...
Merci.
Cordialement, @+
Peux-tu préciser un peu. Y-a-t'il des messages d'erreur, utilises-tu un pare-feu...
Merci.
Cordialement, @+
Merci de ta réponse stefdu, alors non je n ai aucun message d erreur ou sinon les messages habituel lorque tu envois un fichier et qu il ne veut pas cad : fichier non envoyé et oui j utilise un firewall c celui de Norton.
Merci :)
Merci :)
Et bien, il faut que tu sache le mettre dans tes pièces jointes, et
rassure toi que ton expediteur est Excel pour pouvoir ouvrir l'extension de se fichier.
rassure toi que ton expediteur est Excel pour pouvoir ouvrir l'extension de se fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question