Fermé
saadimeds Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004 - 2 août 2004 à 18:58
 neotenny - 3 août 2004 à 23:59
chers amis internautes : j'aurais aimé connaitre un utilisateur skype pour m'expliquer le fonctionnement.
quel numéro de télephone faut-il composer? les numéros fixes sont -til compatibles? les portables?
car j'ai composé un numéro fixe et un message m'a dit qu'il n'est pas compatible. merci de votre aide

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 187
2 août 2004 à 20:21
non il faut que sur les 2 ordinateurs, Skype soit installé.
et ensuite tu recherches ton correspondant
(d'ordinateur à ordinateur => +++ si tu as l'adsl)
regarde ce post pour des précisions éventuelles
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-408931-skype

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0
Neotenny Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 2
2 août 2004 à 23:55
salut!

bon deja je pense que tu dispose q'un compte, ensuite, si tu veux trouver des contacts il faut savoir que si tu compose des numereau de tel se sera surement payant

skype a l avantage d être gratuit parce qu il fonctionne comme un reseau en P2P tu cherche une personne et vs parlez de poste a poste.

si tu as besoins de + d expliquations tu peus me joindre sur skype a ce mon :criptic-phyber

j'espere t'avoir aidé
Neotenny
0
Cher ami phyber merci de votre reponse qui m'a énormement enlevé le doute. ma question est basée apr une information venant de LCI bien bevue sur le web. Le mec a dit que desormais on peut appeler à n'importe quel telephone avec skype. Donc je pensé que les foxe et les portables sont compatibles. En attendant ce jour veuillez recevoir cher ami toutes mes salutations. Je ne manquerais pas de t'appeler très prochainement pour faire de plus en plus dee connaissance. A très bientôt.
0
tout le plaisir es pour moi :D

appele kan tu veus
Neotenny
0