Msn messenger

Fermé
muska Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 5 oct. 2004 à 12:14
surfeur33 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005 - 5 oct. 2004 à 12:33
bonjour a tous
J'ai un probleme avec msn messenger 6.2
Il est en icone a coté de mon horloge et je ne peux pas faire quitter msn messenger car ca me marque que dotre applications tels que outlook; outlook express; msn; msn explorer; internet explorer ou threedegrees utilisent les fonctionnalités fournies par msn messenger.
Comment est ce que je peux le quitter?
J'ai deja essayer avec fix messenger pour "annuler" windows messenger mais maintenant c'est la version 6.21 qui me fait ce probléme
Merci a tous ce qui m'aidront.
A bientot
A voir également:

3 réponses

surfeur33 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005
5 oct. 2004 à 12:21
C'est parce que tu as internet explorer ou outlook express qui utulise MSN. Pour le décastiver dans internet explorer tu va dans outils, gérer les modules complémentaires.
La tu doit avoir logiquement un truc qui ressemble a messenger.
Ben tu le sélectionne et tu clique sur désactivé en bas.

Dans outlook, outils, options et tu désactive le truc qui parle de démarrer avec messenger.

Tu redémare et ca devré aller.

@+
0
mon msn ne conect pas avec l'internet ?
0
surfeur33 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005
5 oct. 2004 à 12:33
Il n'y a pas besoin d'etre conencté pour avoir se problème juste en lançant outlook ou internet explorer
0