Problème d'installation msn 6
Ophélie
-
Ophélie -
Ophélie -
Bonjour a tous, j'ai un problème depuis longtemps ! Je n'arrive plus a installer la dernière version d'MSN, car pendant l'installation, au moment des "copie des fichiers", une erreur m'est signalé, une erreur du composant de l'assemblage avec pleins de numéros apres, et ensuite on me dit que c'est a cause de l'erreur "1603", je comprend pas d'ou ce problème peut il venir, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment mais alors vraiment sympa !!! Merci d'avance. A+
A voir également:
- Problème d'installation msn 6
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
salut ophélie,
Il se peut que ton programme soit corrompu, as-tu essayé de télécharger un autre pgm msn ? y a le 6.2 qui est sorti y a pas longtemps
Il se peut que ton programme soit corrompu, as-tu essayé de télécharger un autre pgm msn ? y a le 6.2 qui est sorti y a pas longtemps
ben dja sa dépend en fet du système d'exploitation que ton ordinateur possède ! car moi g windows98 et windows xp et je narriver pa a l'installer sur windows98 mé sur xp san problème alor ke c le mm proramme ! en fet cela vien des mises a jour windows update ke ton ordi doi subir mé pour cela fo pa avoir une version su sytème piraté sinan marche pa ! et moi mintenan cela marche sur les deux car lors d mise a jour de windows ben celui ci installe le logiciel windows messenger ki est quasiment le mm ke msn messenger et une fois ce fichier ou programme télécharger et installer grace a windows update installe msn et normalement cela devré fonctionner sinan retélécharge la dernière version 6.2 et installe et cela devré marcher san blem !!!!!!