Msn
Fermé
mumu
-
22 août 2004 à 22:09
Sabb74 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2004 - 27 août 2004 à 00:42
Sabb74 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2004 - 27 août 2004 à 00:42
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum MSN / WLM
7 réponses
bonjour mumu
Il faut que tu ouvre ta session, ensuite tu fais outils option.....changer mon surnom.
ou bien, clic droit sur ton nom (en dessous de status et tu vas dans changment de parametre perso et là tu peus changer sur ton pofil public chez MSN
bon courage
Il faut que tu ouvre ta session, ensuite tu fais outils option.....changer mon surnom.
ou bien, clic droit sur ton nom (en dessous de status et tu vas dans changment de parametre perso et là tu peus changer sur ton pofil public chez MSN
bon courage
ma version de msn est 6.2 et le seul champ grisé est pil poil celui qui sert à changer ton pseudo.....vous voyez vraiment pas d'où ça vient?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan la je vois pas , désolé , mais il y a 2 endroit different que tu peux changé de pseudo , soit dans les option et aussi quand tu fait parametre personnel
Sabb74
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2004
27 août 2004 à 00:42
27 août 2004 à 00:42
Salut
Ca vient de ton adresse mail. Au démarrage de MSN tu dois avoir une fenetre qui te dit que ton adresse mail est non verifiee NON ? dans ca cas la cliques sur cette alerte de maniere a la vérifier.
Et apres cette manip tu pourras changer ton pseudo et pas avant.
Bon courage
Bye
Ca vient de ton adresse mail. Au démarrage de MSN tu dois avoir une fenetre qui te dit que ton adresse mail est non verifiee NON ? dans ca cas la cliques sur cette alerte de maniere a la vérifier.
Et apres cette manip tu pourras changer ton pseudo et pas avant.
Bon courage
Bye