Msn bidule - Dernière réponse le 18 sept. 2004 2 réponses J'ai des alertes msn comme si je recevais un message instantané alors que je ne suis pas connécté a MSN messenger comment expliquer ça? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 PurpleStorm Contributeur Et tu reçois effectivement des messages ou non ? Qui écrase une araignée, piétine l'humanité. bidule Non g juste le son il m'arrive de pas etre connécté que g le son alors que je suis pas connécté Réponse 2 / 2 virusm@n moi j'ai grave besoin d'aide jarrive pas a installer msn sur mon mac svp contacter moi si vous aver la reponse jeromeyahia@msn.com merci davance Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 PurpleStorm Contributeur Et tu reçois effectivement des messages ou non ? Qui écrase une araignée, piétine l'humanité. bidule Non g juste le son il m'arrive de pas etre connécté que g le son alors que je suis pas connécté
bidule Non g juste le son il m'arrive de pas etre connécté que g le son alors que je suis pas connécté
Réponse 2 / 2 virusm@n moi j'ai grave besoin d'aide jarrive pas a installer msn sur mon mac svp contacter moi si vous aver la reponse jeromeyahia@msn.com merci davance