A voir également:
- Barre search de msn
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
pourriez vous me dire comment changer la page d ouverture de internet explorer car je ne peux plus meme en allant dans propriete et en changeant ca revient toujours a la meme page merci
Pour ma part la strategie que j'ai adoptée afin de résoudre ce type de probleme ,stratégie dont il faut souligner la redoutable efficacité,c'est de ne plus utiliser IE!!!
En effet,il constitue avec son conccurent direct ,le bien nommé Netscape,le principal navigateur ciblé par les adwares,spywares,malwares,cookies publicitaires et autres méchancetés car près de 88% des internautes l'ont adoptés.
Ainsi je recommanderai bien plutot l'usage de Mozilla ou bien Avant Browser ou encore Kmeleon voir meme Konqueror.
En effet,il constitue avec son conccurent direct ,le bien nommé Netscape,le principal navigateur ciblé par les adwares,spywares,malwares,cookies publicitaires et autres méchancetés car près de 88% des internautes l'ont adoptés.
Ainsi je recommanderai bien plutot l'usage de Mozilla ou bien Avant Browser ou encore Kmeleon voir meme Konqueror.
Si celà ne marche pas va jeter un oeil sur le site"ABC de la securite informatique"ou tu pourra d'ailleurs trouver un tuto sur le rapport hijack this.Le pb que tu as est q'un PROCESSUS SEARCH tourne sur ton pc.