Barre search de msn

CEDPILA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lizou -
pourriez vous me dire comment enlever la barre search de msn sur windows 2000 j'ai desinstalle msn mais elle est toujours la?
A voir également:

3 réponses

CEDPILA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourriez vous me dire comment changer la page d ouverture de internet explorer car je ne peux plus meme en allant dans propriete et en changeant ca revient toujours a la meme page merci
0
peterbud Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

télécharge le logiciel "hijack This".Il scanne tes disques puis etabli un rapport du meme nom.Là tu peux supprimer(en cliquant sur"fixed checked")les lignes qui te paraissent suspectes parmis celles concernant internet explorer.
Si celà ne marche pas va jeter un oeil sur le site"ABC de la securite informatique"ou tu pourra d'ailleurs trouver un tuto sur le rapport hijack this.Le pb que tu as est q'un PROCESSUS SEARCH tourne sur ton pc.
0
cedpila > peterbud Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ca a fonctionne pour msn search mais pour internet explorer c'est la page mk:@MSITStore qui squate et j'arrive pas a l'enlever merci pour ton aide
0
timideafond Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cedpila

salut telecharge power ie6 tu verras c est un outils formidable qui va resoudre ton probleme bye
0
peterbud

Pour ma part la strategie que j'ai adoptée afin de résoudre ce type de probleme ,stratégie dont il faut souligner la redoutable efficacité,c'est de ne plus utiliser IE!!!
En effet,il constitue avec son conccurent direct ,le bien nommé Netscape,le principal navigateur ciblé par les adwares,spywares,malwares,cookies publicitaires et autres méchancetés car près de 88% des internautes l'ont adoptés.
Ainsi je recommanderai bien plutot l'usage de Mozilla ou bien Avant Browser ou encore Kmeleon voir meme Konqueror.
0
Lizou

Slt !
peterbud==> est ce que tu me conseillerais de faire la même chose, lorsque je vais sur les sites (n'importe lequel) je ne vois pas du tout les fonds de couleurs, et cela même si je tente moi même de créer un site.
Sinon, quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci !
0