Transfert de fichier et msn 7.5
jmad
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bellial666 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bellial666 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je dispose d'une connexion à très haut débit adsl2+ comme la plupart de mes contacts et je n'arrive plus à échanger de fichier avec msn 7.5 même les plus légers comme des images de moins de 50Ko/s. Les téléchargements une fois acceptés démarrent mais sont extrêmement lents et sont souvent annulés.
Je dispose d'une solution sécurité (norton internet sécurity+ microsoft antyspyware) configurée pour le bon fonctionnement de msn (autorisation parefeu pour msn + contrôle antivirus des fichiers entrants). La désactivations des logiciels de sécurité n'amène aucune amélioration du problème. Mon ordi est sain, mon modem n'est pas configurer en mode routeur (freebox) et mes test upload download donnent de bons résultats. Alors Mystère.
Est ce un problème de la version 7.5 de msn ou pbm de config de mon ordi.???
SVP de l'aide ;-)
J
Je dispose d'une solution sécurité (norton internet sécurity+ microsoft antyspyware) configurée pour le bon fonctionnement de msn (autorisation parefeu pour msn + contrôle antivirus des fichiers entrants). La désactivations des logiciels de sécurité n'amène aucune amélioration du problème. Mon ordi est sain, mon modem n'est pas configurer en mode routeur (freebox) et mes test upload download donnent de bons résultats. Alors Mystère.
Est ce un problème de la version 7.5 de msn ou pbm de config de mon ordi.???
SVP de l'aide ;-)
J
A voir également:
- Transfert de fichier et msn 7.5
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide