[LIVEBOX] configuration avec MSN 7.5

le plongeur Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, doit-on effectuer une configuration particulière de la livebox pour utiliser MSN 7.5, si oui SVP merci de me donner la marche à suivre
A voir également:

5 réponses

Seb09 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut,

Pas de configuration particuliere pour la Livebox.La version 7.5 passe comme la version7.0.

Voili voilou
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Salut,

A partir du moment ou tu arrives à avoir une connection Internet tu peux te connecter à MSN.

@+

Séb
0
le plongeur Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie, il est vrai que cela fonctionne mais avec parfois quelques perturbations c'est pourquoi je pensai à une éventuelle configuration
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Re,

Il y a souvent des perturbations avec la livebox mais c'est ta connection internet qui fait "bugger" msn. Visite un peu les forums et voit les discussion sur la live Box ca n'est pas terrible ....

@+
0
le plongeur Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de nouveau merci, ta réponse me confirme bien ce qui se passe; avec mon modem USB et ma connexion 512, mis à part le débit, j'ai l'impression que j'avais moins de problèmes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

C'est clair !!

Mais bon avec ton modem si tu peux te brancher en Ethernet (plutot que l'USB) ca serait encore mieu ....

@+

Tu peux cocher "résolu" (en haut de ta page à gauche) si tu es satisfait des réponses
0