Msn messenger

danyda Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danyda Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,

j'ai un probleme avec msn 7.5, quand je demarre une conversation video ou audio ,mon son est dereglée et je ne sais plus le remettre comme avant on dirait qu'il y a une résonnance dans mes baffles meme quand j'ecoute de la musique ou n'inporte quoi.

sauriez vous m'aidez

merci
A voir également:

4 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Salut,

Regarde dans tes paramètres audio (en bas à droite de ton écran,tu clic droite sur la baffe), si tout est ok.Pour ton micro regarde si tu n'as pas coché "micro amplifié".

@+
0
danyda Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse mais je ne trouve pas son amplifié
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Ok,

Tu vas faire :

-Démarrer
-Panneau de config
-Sons et périphériques audios
-Ajuster le volume du système
-Paramètres avancés

A l'endroit du microphone il doit y avoir "avancé", tu cliques dessus et tu regardes si "ampli microphone" n'est pas coché si il l'est décoche le et "ok".

Voilà
0
danyda Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton conseil mais j'ai toujours un mauvais son depuis que j'ai utilisé conversation video sur msn

quelqun saurait il m'aider

merci
0