Pb de connection a msn 7.5

Bonjour,
J'ai téléchargé la version 7.5 de msn, l'installation a fonctionné mais le problème est qu'il refuse d'ouvrir ma session que avant marché parfètemment sur la version 7.0 !
Il m'indique ce mesage d'erreur :

Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messanger.
Recommencez unltérieusement.

MSN Messenger a effectué plusieurs tentives de connexion infructieuses. Votre pare-feu empêche peut être MSN Messenger de se connecter au service. Vérifiez les paramètres de votre pare-feu.

80072ee6

Merci de me répondre !!!
@ntoine... :)

9 réponses

1. Mais ce qui étrange c'est qu'il y a déja une semiane que je me connecte sans résultat !
    0
    1. Tu es sûr de ton adresse et mot de passe ?
      Tu as essayé de te connecter sur www.hotmail.fr ?
      Ou ici : http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
      Personne n'a pu modifier ton mot de passe ?

Faut essayer ce que je te dis, afin de savoir où est le soucis : compte ou logiciel.
      0
      1. Oui, sa fonctionne !!!
        0
        1. Sois plus précis STP, je ne vois pas ce que tu as fait, donc explique ce qui fonctionne.
          Si ton MSN remarche, ferme ce post merci.
          0
          1. Non, msn ne marche pas mais ce que tu m'as demander de faire fonctionne. Ce n'est pas un problème de compte !
            0
            1. Bon, alors il faut appliquer ce que je t'ai donné au post 1.
              Ca te fait du boulot mais il faut essayer.
              Au fait, as-tu bien décoché les cases te demandant d'installer les outils MSN ? (4 cases)....
              0
              1. J'ai déjà fait ce qui été au poste 1. WINDOWS Messenger est bien désinstallé. Et j'ai juste décoché les trois premières cases !
                0