Pb avec MSN
jackygaby
Messages postés
10
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a tous
je voudrai savoir si pour msn il faut ouvrir des port spesific a msn. car le pb c'est que quand je recois un fichier misic il es tres tres lent alors je supose que j'ai des pare feu actif?
merci a+
je voudrai savoir si pour msn il faut ouvrir des port spesific a msn. car le pb c'est que quand je recois un fichier misic il es tres tres lent alors je supose que j'ai des pare feu actif?
merci a+
A voir également:
- Pb avec MSN
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Consulter mail msn - Guide
- Ecriture msn - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Salut !
Si tu arrives à communiquer avec ton MSN en émission/réception de messages, c'est que les ports sont ouverts. Donc, rien à bidouiller.
Si tu as du mal à recevoir tes "misic" (déjà que c'est interdit), c'est pas grave. C'est juste que ta connexion est un peu juste ou celle de celui qui te les envoie.
Si tu arrives à communiquer avec ton MSN en émission/réception de messages, c'est que les ports sont ouverts. Donc, rien à bidouiller.
Si tu as du mal à recevoir tes "misic" (déjà que c'est interdit), c'est pas grave. C'est juste que ta connexion est un peu juste ou celle de celui qui te les envoie.
je pensais que sa pouver etre comme emule avoir un telech lent et si tu ouvre le port tcp 4662 et udp 4672 ton telech est beaucoup plus rapide
a+ bonne fete