Msn 7.5 connexion impossible Help me please

Fermé
Leflizien Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 29 déc. 2005 à 17:19
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 29 déc. 2005 à 19:37
Bonjour j'ai un probleme avec mon msn 7.5 , j'ai regardé toutes les questions et réponses dans les forums pour essayé de trouver le problème mais j'ai pas réussi à trouver . je vais vous expliquer mon probleme:
Je vien d'installer msn 7.5 comme j'ai dis mais dés que j'ai commencer à cliquer pour inserer mon adresse afin de pouvoir me connecter sa beugait j'ai réussi a mettre mon adresse et mot de passe mais en cli,ant sur connexion aussitot j'ai eu ce message d'erreur : le connexion a msn messenger a echoué car le service est temporairement inaccessible :s Je sais pas quoi faire du tout , jeme demande si sa viendrai pas de ma connexion qui est de 128kb/s ??? ou d'un autre probleme ??? donnez moi s'il vous plait tout ce que je pourait faire pour régler sa !!! les commande comme regsvr32 mssip32.dll j'ai essayé de les inserer mais sa ne marches toujours pas!!!merci de me répondre !!! je vous en remerci . JuL
A voir également:

2 réponses

slt, commence par laisser tombé le 7.5 c'est de la merde, plein de gens que je connais n'en sont satifaits du tout, rien de tel que le 7.0
bonne continuation
desinstall et réinstall le 7.0
0
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 5
29 déc. 2005 à 19:37
Bonsoir ,
Essayes cette astuce, va sur google par exemple et cherche le site hotmail de la méssagerie MSN puis aprés lécture ( ?) de ton courier ouvre MSN...quelquefois ça marche .
Amicalement.
Stéphanie.
0