Msn 7.5 erreur 80048820

Fermé
thedoctor46 - 20 déc. 2005 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2005 à 11:40
Bonjour, voici mon problème: depuis 2 jours, je ne parviens plus à me connecter à msn, il me met toujours la même chose, à savoir: "désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service msn mseenger..."

J'ai donc opter pour le bouton "Dépanner", il vérifie plusieurs chose mais tout est carrecte sauf le dernier ou il ne met rien ( c'est pour le sans fil mais vu que j'en ai...)

Donc je me dis que tout est correcte, je choisi quand même de réparer mais rien n'y fait, il me mets toujours le même message.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2005 à 10:54
Salut !
Tu as parcouru le forum ?
Il y a un post "a tous pour MSN"... Cherche un peu, lis et bon courage.
0
Merci bcp, j'ai été voir sur le topic que tu m'as dit, et quelqu'un avait le même problème que moi (Une certaine Sophie).

Quelqu'un donnait comme solution: de soit vérifier l'heure et la date, soit qu'il manque un fichier.DLL (je pense)

pour mon cas, c'était bêtement l'heure qui n'était plus bonne...

Mais je me demande maintenant en quoi l'heure peut elle influencer la connexion avec MSN???
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2005 à 11:15
Ca, je n'ai pas encore approfondi la question, mais pour les windows updates aussi : si l'heure est mauvaise : pas de connexion.
Il y a tellement de raisons pour que MSN déconne... Tu as trouvé, c'est cool.
0
Vraiment bizarre les ordi quand même.

En tout cas merci, j'ai trouvé la solution à mon problème grâce à toi.

Milles excuses pour le topic inutil
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2005 à 11:40
Pas inutile ! Et merci de rien.
Ferme le post si tu repasses.
Bon MSN. Tiens, vas voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1983711-%5B-MSN-%5D-%C0-quoi-%E7a-sert
0