Supprimer des contacts Messenger rodbz22 - Dernière réponse le 16 août 2019 1 réponse Bonsoir j’utilise Messenger sur mon iPhone 6 comment faire pour supprimer des contacts merci d’avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 NoXsmoke Bonjour, Si tu vas sur la page des tes contacts, tu as moyen de les retirer de la liste des amis normalement. rodbz22 Auteur Bonsoir merci mais ils sont pas dans mes contacts de Facebook ils sont que sur Messenger Discussions similaires Supprimer messenger pour Windows sur PC RebelleHell Supprimer contact Messenger sans bloquer Val Supprimer suggestion Messenger Nikolas2121 Comment supprimer un contact sur Facebook Messenger ? kobylen Supprimer conversation messenger pour tout le monde mercidemaider Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 NoXsmoke Bonjour, Si tu vas sur la page des tes contacts, tu as moyen de les retirer de la liste des amis normalement. rodbz22 Auteur Bonsoir merci mais ils sont pas dans mes contacts de Facebook ils sont que sur Messenger
rodbz22 Auteur Bonsoir merci mais ils sont pas dans mes contacts de Facebook ils sont que sur Messenger