Problème Marketplace Facebook
titi4000
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
titi4000 -
titi4000 -
Bonjour,
je ne comprend pas , je mes 2 annonces de smartphone , je crée l'annonce a les groupes de vendre vers chez moi , je coche tout les groupes ou je veux publié l'annonce pour ne pas faire l'annonce une part une ça me la dirige mon annonces dans les bijoux sur Marketplace, je modifie l'onglet a téléphone mobile l'annonce et activé mes sa reste 1 vue et sa ne publie dans aucun groupe , pourtant se mon compte principal dans je ne voit pas pourquoi ils me le font , si quelqu'un pourrais m'aidé merci d'avance
je ne comprend pas , je mes 2 annonces de smartphone , je crée l'annonce a les groupes de vendre vers chez moi , je coche tout les groupes ou je veux publié l'annonce pour ne pas faire l'annonce une part une ça me la dirige mon annonces dans les bijoux sur Marketplace, je modifie l'onglet a téléphone mobile l'annonce et activé mes sa reste 1 vue et sa ne publie dans aucun groupe , pourtant se mon compte principal dans je ne voit pas pourquoi ils me le font , si quelqu'un pourrais m'aidé merci d'avance
A voir également:
- Impossible de publier sur marketplace
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
- Marketplace annonces - Guide
- Debloquer marketplace facebook - Forum Facebook
- Comment autoriser l'accès aux photos sur marketplace ✓ - Forum Facebook
1 réponse
bonjour il y a un bug depuis la dernière mise a jour Facebook tu clique sur une annonce le reste ne fonctionne plus après donc attendre qu il corrige
titi4000
J’ai essayé de mettre le boost pendant 3 jours il me l’on validé mes c’es pareil , j’espère qu’ils ne vont pas se payer , excuse jeje je n’ai pas compris je clique sur quel annonce