Probleme Windows live messenger

Fermé
Jerico - 7 sept. 2007 à 18:11
le dernier phenix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 6 févr. 2008 à 13:45
Salut ! Alors mon problème est le suivant, j'ai windows live messenger tout marche parfaitement sauf qu'il met impossible de masquer la barre de menu, bon c'est peu être pas très claire ce que je raconte, je m'explique en fait dans windows live messenger normalement il suffit de cliquer sur une petite flèche pour masquer la barre de menu hors moi je n'ai pas cette petite flèche :/ Je suis sur qu'il doit y avoir une solution alors aidez moi s'il vous plait !!

Petite illustration : https://www.enregistrersous.com/
A voir également:

1 réponse

le dernier phenix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 1
6 févr. 2008 à 13:45
Slt

Je ne sais pas si le problème se pose tjrs mais je vais te dire comment j'ai fait pour enlever la barre de menu de messenger live.

Regarder sur la fenêtre ou il y a ta liste de contacts... tu as un pinceau et à côté une icone representant un carré avec un curseur... clique dessus et en bas tu as "afficher la barre de menus" qui n ormalement doit être coché.. decoche le et ta barre doit disparaitre.

J'espère t'avoir aider.

@ +
0