Probleme avec cam et MSN
Fermé
missdidi93
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
-
2 janv. 2008 à 22:25
missdidi93 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 6 févr. 2008 à 11:30
missdidi93 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 6 févr. 2008 à 11:30
A voir également:
- Probleme avec cam et MSN
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Mchupakabra
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
42
2 janv. 2008 à 22:29
2 janv. 2008 à 22:29
Ta camera ne marche pas avec msn ça veut dire quoi exactement ? parce que je crois que pour msn il faut que les deux versions soient identiques pour pouvoir se voir ou discuter avec un micro
Je suppose que tu utilisais déjà MSN avant d'avoir cette webcam?
Je n'utilise plus MSN que j'ai désinstallé, mais Skype, mais je crois me souvenir que dans le menu Outils, Options, dans l'onglet Personnel (ou un autre?) s'assurer que la case "Indiquer aux autres utilisateurs que je dispose d'une Webcam" soit cochée.
Si ça ne marche pas, peut être qu'il y a un problème entre MSN et la webcam. Essaye de télécharger la dernière version de MSN sur http://messenger.msn.fr, et de l'installer après avoir désinstallé l'ancien.
Je n'utilise plus MSN que j'ai désinstallé, mais Skype, mais je crois me souvenir que dans le menu Outils, Options, dans l'onglet Personnel (ou un autre?) s'assurer que la case "Indiquer aux autres utilisateurs que je dispose d'une Webcam" soit cochée.
Si ça ne marche pas, peut être qu'il y a un problème entre MSN et la webcam. Essaye de télécharger la dernière version de MSN sur http://messenger.msn.fr, et de l'installer après avoir désinstallé l'ancien.
missdidi93
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
6 févr. 2008 à 11:30
6 févr. 2008 à 11:30
bonne nouvelle la cam marche sur la session de ma mère mais pas sur la mienne donc je suis tjs bloquer
le seul moyen pour ke mes contact me voient c'st de passe sur la session windows de ma mere et me conecter ensuiter sur msn
donc c embeten mais c mieu que rien
donc si vous savez comment m'aider je vous ecoute
en tous cas merci pour les messages deja postes
le seul moyen pour ke mes contact me voient c'st de passe sur la session windows de ma mere et me conecter ensuiter sur msn
donc c embeten mais c mieu que rien
donc si vous savez comment m'aider je vous ecoute
en tous cas merci pour les messages deja postes