Pblm de mot de pass et de déconection sur msn

Lucille66 -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros souci depuis peu avec msn live messenger sur mon ordinateur. j'ai vista, me semble t il, mais je ne crois pas que ce soit un problème avec ca. j'ai deux problèmes en fait, surement liés :
- premièrement, je suis obligé de changer de mot de passe à chaque fois que je veux me connecter sur msn, parce qu'il me dit que mon mot de passe n'est pas correct. je dois donc à chaque reprise cliquer sur 'mot de passe oublié' et me connecter sur mon compte windows live pour changer mon mot de passe grace à ma question secrète. Une fois ceci fait, j'arrive enfin à me connecter avec ce nouveau mot de passe.
-mais autre souci qui intervient peu après : msn me déconnecte en m'affichant le message 'vous vous etes connecté sur un autre ordinateur'. Le problème c'est que c'est vrai, puisque mes contacts me voient connecté alors que je ne le suis pas. Et pour me reconnecter il faut que je rechange mon mot de passe !!
Enfin bref voilà ! je ne sais plus quoi faire. J'ai pensé à un virus, puis à quelqu'un qui aurait vraiment piraté mon msn, voire mon ordinateur puisque mon mot de passe n'est plus un secret !! Je ne sais plus quoi en penser ! J'aimerais avoir votre avis, votre aide, et peut etre vos bonnes solutions !! Merci d'avance en tout cas ...
A voir également:

1 réponse

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir.

Humhum..drole de soucis effectivement ! :(
Je n'ai pas de solutions concrétes à te proposer Lucille66, mais je te conseillerais de changer totalement ton adresse MSN !Tes soucis sont peut etre dû, comme tu dis, à un piratage de compte !
Cloturer définitivement ce compte, et en créer un autre, est je pense, le mieux à faire..

Voici quelques sujet à lire..
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 494 msn securite et reaction face a un piratage

@+
0