A voir également:
- Ou son mes contacts msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Pourquoi mes contacts disparaissent - Accueil - Guide Android
- Contacts carte sim - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
6 réponses
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 10:04
6 févr. 2008 à 10:04
Salut ,
Hum change ton mot de passe et ta réponse de question secrète -> dit moi ou ça en est ;)
A+
Hum change ton mot de passe et ta réponse de question secrète -> dit moi ou ça en est ;)
A+
guillaumebic
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
23
6 févr. 2008 à 10:05
6 févr. 2008 à 10:05
tu as regardé si ton compte msn n'était pas piraté? Change de mot de passe et regarde tes contacts sur ta messagerie. Normalement ils sont tous sur hotmail.
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 10:54
6 févr. 2008 à 10:54
Re ,
Oui maintenant re-rentre-les tous ...
Ils ne vont pas réapparaitre par 'magie' ;)
a+
Oui maintenant re-rentre-les tous ...
Ils ne vont pas réapparaitre par 'magie' ;)
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais pourquoi d'habitude il se remette tous exemple uand mon pc se met en veille la j'ai msn qui se deconnecte et quand il se rallume msn se reconnecte tout seul et j'ai jamais tous mes cotacts. Donc je suis obligé de couper msn et ensuite de me reconnecter pour qu'ils apparaisse tous. Et l ca e marche plus du tout depuis que je me suis connecter. la je vien d'essayer ac le mppc de mon copain et ca marche. pourquoi?
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 11:20
6 févr. 2008 à 11:20
Hum , la si chez ton pote ça marche , je pense à la piste d'une infection ... mais bon cela peut-être aussi des bugs
Pour être fixé , créer un nouveau message dans le forum virus/sécurité ou tu expliqueras ton soucis :)
Pour être fixé , créer un nouveau message dans le forum virus/sécurité ou tu expliqueras ton soucis :)