Ou son mes contacts msn

Fermé
Flo32 - 6 févr. 2008 à 10:02
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2008 à 11:20
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumieres.
Voila ca fai deja plusieurs mois quand je me connecte j'ai tout mes contacts mais lorsque mon pc se met en veille et que msn se coupe quand je reprend mon pc msn se reactive tout seul et la je n'ai meme pas la moitié de mes contacts ceratin aparaisse et d'autre non, donc je suis obligé de deconnecter et de me reconnecter pour que tout mes contact apparaissent.
Ce matin je voulais me connecter a msn et voila je n'ai que 7 contact qui apparaissent, tous les autres apparement n'existe plus. Ils doivent bien y etre mais ils n'apparaisse pas, en fait ce qui apparaisse c 'est ce que j'ai rentré en dernier tous les autres ils n'y sont pas. Donc j'ai desinstaller et reinstaller nsn et rien n'y fait. Que dois faire? je vous remercie d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 10:04
Salut ,

Hum change ton mot de passe et ta réponse de question secrète -> dit moi ou ça en est ;)

A+
0
guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 23
6 févr. 2008 à 10:05
tu as regardé si ton compte msn n'était pas piraté? Change de mot de passe et regarde tes contacts sur ta messagerie. Normalement ils sont tous sur hotmail.
0
j'ai changer mmon mot de passe et c'est toujours pareil je n'est que 7 contact qui s'affiches.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 10:54
Re ,

Oui maintenant re-rentre-les tous ...

Ils ne vont pas réapparaitre par 'magie' ;)

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais pourquoi d'habitude il se remette tous exemple uand mon pc se met en veille la j'ai msn qui se deconnecte et quand il se rallume msn se reconnecte tout seul et j'ai jamais tous mes cotacts. Donc je suis obligé de couper msn et ensuite de me reconnecter pour qu'ils apparaisse tous. Et l ca e marche plus du tout depuis que je me suis connecter. la je vien d'essayer ac le mppc de mon copain et ca marche. pourquoi?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 11:20
Hum , la si chez ton pote ça marche , je pense à la piste d'une infection ... mais bon cela peut-être aussi des bugs

Pour être fixé , créer un nouveau message dans le forum virus/sécurité ou tu expliqueras ton soucis :)
0