Prob microphone en convesation video msn
abby12
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier lorsque je démarre une conversation vidéo sur Msn avec mes parents, il y a des problèmes de sons. Si mon micro est activé je ne les entends pas (eux m'entendent forcement..). En revanche si je coupe mon micro je les entends très bien (eux ne m'entendent pas forcement aussi.. :).
Je pense que cela vient de leur ordinateur car cela marche bien quand je démarre une conversation vidéo avec d'autres contacts.
Ils disposent d'un ordinateur portable HP Pavilion DV9600 avec Vista.
On a fait tout les essais (configuration audio vidéo dans le menu Outils) et apparement il n'y a pas de problème de ce côté là.
Pensez vous que c'est peut être un problème de connexion???
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis hier lorsque je démarre une conversation vidéo sur Msn avec mes parents, il y a des problèmes de sons. Si mon micro est activé je ne les entends pas (eux m'entendent forcement..). En revanche si je coupe mon micro je les entends très bien (eux ne m'entendent pas forcement aussi.. :).
Je pense que cela vient de leur ordinateur car cela marche bien quand je démarre une conversation vidéo avec d'autres contacts.
Ils disposent d'un ordinateur portable HP Pavilion DV9600 avec Vista.
On a fait tout les essais (configuration audio vidéo dans le menu Outils) et apparement il n'y a pas de problème de ce côté là.
Pensez vous que c'est peut être un problème de connexion???
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Prob microphone en convesation video msn
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Insérer video powerpoint - Guide