Msn live messenger commen metre de la couleur

Fermé
mélina - 15 oct. 2006 à 12:49
 meli - 28 mars 2008 à 05:09
salut
j'ai un probléme avec mon msn je ne peu pas métre mes contacts en couleur et je ne peu pa personnaliser ma couleur de police ou du moin je ne voi pa les coleur sur mes conversasions pourtans j'ai une amie ki a tout ca!!!
merci de me repondre au plus vite
mélina
A voir également:

8 réponses

coucou laetitia tu installe msn plus pour messenger 8 et tu pourras m etre de nouvelle couleur plus jolie lol et meme en degrader gros bisous a toi kissssssssssss
3
+ de couleur sur msn.8
19 juil. 2007 à 10:04
hello !
je voudrai avoir plus de couleur de police
sur window live messenger 8.0 ke les couleur ki sont proposé par défo
est-ce ke qqun peut me passer un truk gratuit svp !

Laetitia
2
Bonjour,
en multicolor directement surmsn ou sur ton pseudo sur msn ? car pour cea il te faut msn live plus si tu veux je t ai mis le lien pur le telcharger il est valable aussi pour le 8.0 8.1 8.5 http://msgpluslive.fr voila ici j'espere que ça te plaira :) bisous
1
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
15 oct. 2006 à 16:35
bjr

outils/options/message modifier la police

ou lors d'une conversation/clic sur A et choisis la police, couleur..etc

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je voudrais ecrir en multi couleur comment fait
0
gilan.mekibes Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007
21 nov. 2007 à 18:00
bjr
comment faire pour ecrir en multi couleurs svp
0
tout simplemen tu le telecharge et moua aussi je m'appelle melina bizoo
0
il te suffi de télécharger msn plus et tu oras tte ses fonctionnalités la crois moi moi aussi j'ai msn + et c vrémen ce quil te fo je pense
0