Pb de lien avec msn(encor et tjr)

Fermé
KanedaFury Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 26 mars 2008 à 17:31
KanedaFury Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 26 mars 2008 à 18:31
Bonjour,
alors voila mon pb:
j ai recu de la part de trois de mes contacts msn un message du type: "y a ta photo ici" ou "decouvrez les contact qui vous ont bloquer..."
la premiere fois j ai clique sur un lien et mon antivirus (nod32) m a averti mis en quarentaine le "virus"...
J ai ecume les forum de ce site pour voir d ouvenait se probleme... Apparement le virus vient des personnes qui envoi le lien?!
J ai quand meme essaye de faire un test avec msn fix et il ma trouve une infections qu il n a d ailleurs pas supprimé(je l ai relance juste apres pour voir)...
Je pense pas que mon ordi envoi des lien tt seul (du moins personne me la fait constater...)
J ai donc deux questions:
-est ce que l a premiere fois je peu me fier a mon ant virus et etre sur de ne pas avoir ete contaminé?(je precise que je n ai pas clique sur le lien avec mon ordi mais un autre...)
-qu est ce que je peu faire pour supprimer l infection trouve par MsnFix?

Voila merci d avance pour vos reponses...
P.S: j utilise aussi ccleaner et j ai fait une analyse approfondie avec nod
A voir également:

3 réponses

KanedaFury Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 17:33
Oups par contre je suis ptet pas dans le bon forum... Desolé
0
la premiere fois j ai clique sur un lien et mon antivirus (nod32) m a averti mis en quarentaine le "virus"...

(je precise que je n ai pas clique sur le lien avec mon ordi mais un autre...)

je comprend pas bien:s i tu as cliqué et que ton antivirus s'est declenché c'est que tu etais sur ton ordi...ou alors tu t'es connecté chez quelqu'un ?
0
KanedaFury Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 18:31
Ben en fait y a le meme antivirus chez mes parents et je me suis connecte avec leur ordi... donc je me dis que ca aurait ete pareil chez moi sur mon ordi...
0