Erreur 81000306 windows live messenger

Fermé
bernis7 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 14:09
 Anan - 27 mars 2008 à 11:25
Bonjour,

Impossible de me connecter à mon compte msn "principal"! par contre j'arrive à me connecter à un autre compte msn...
J'ai Windows Vista édition familiale premium. IE 7.0.6

QUE FAIREEEE???

Merci
A voir également:

2 réponses

Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 383
16 mars 2008 à 14:13
Vous ne pouvez peut-être pas vous connecter en raison d'un ou de plusieurs problèmes, comme vos paramètres de proxy, le cache DNS ou un pare-feu (Fonction de sécurité conçue pour vous aider à protéger un ordinateur de tout accès externe non autorisé. Il peut s'agir de matériel, de logiciel, voire des deux.) . Pour résoudre le problème :

# Vérifiez que vous êtes connecté à Internet en consultant d'autres sites Web.

# Supprimez les paramètres de proxy de Windows Live Messenger.

1. Démarrez Messenger.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
3. Sous Connexion, cliquez sur Paramètres avancés.
4. Supprimez les entrées affichées sous SOCKS.
5. Cliquez sur OK, puis de nouveau sur OK.

# Si vous travaillez sur Windows XP, videz le contenu du cache DNS.

* Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
* Tapez cmd, puis cliquez sur OK.
* À l'invite de commande, tapez ipconfig/flushdns, puis appuyez sur la touche ENTRÉE.

# Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter à Messenger

* Si vous utilisez une connexion à distance, le délai d'attente est peut-être dépassé. Patientez quelques minutes, puis réessayez de vous connecter.
* Si votre ordinateur est installé sur un réseau d'entreprise, contactez l'administrateur de ce réseau pour vous assurer qu'il permet d'accéder au service Messenger.
* Vérifiez les paramètres de votre pare-feu :
1. Accédez au site Web de MSN Web Messenger.
2. Cliquez sur Démarrer MSN Web Messenger, puis réessayez de vous connecter.

Si vous pouvez vous connecter à MSN Web Messenger, mais si Windows Live Messenger ne parvient toujours pas à accéder à Internet, Windows Live Messenger est peut-être bloqué par un pare-feu. Vous devrez peut-être ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés de votre pare-feu. Lisez la documentation de votre pare-feu ou consultez son site Web pour savoir comment ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés.

Assurez-vous que votre logiciel anti-virus ou votre programme anti-espion n'entre pas en conflit avec Messenger.

Source :http://www.msn-aide-astuces.com/
1
Impossible de me connecter à mon compte msn "principal"! par contre j'arrive à me connecter à un autre compte msn...
J'ai Windows Vista édition familiale premium. IE 7.0.6
0