Problème connection msn avec plusieurs compte

tano68 -  
 tano68 -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec msn. Depuis quelque temps maintenant j'utilise windows live messenger (la dernière version) et depuis aujourd'hui, ou plutôt depuis que ma soeur est allée sur l'ordi..., je suis connecté simultanément avec tous mes anciens comptes c'est à dire msn, live messenger et cela malgré que je ne me connecte qu'avec ma dernière adresse et uniquement sur windows live messenger. En gros, tous mes comptes sont actifs en même temps.

Je reçois également dans le coin inférieur droit des petites fenêtres signalant la connection de contacts que je n'avais que sur mes anciens comptes...

Comment faire pour règler ce problème?
Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

redémmare ton ordi sa va fermé tous les msn et sa t'en ouvrira qu'un au démarrage de l'ordi
ou regarde en bas a droite si tu a plusieurs icone msn et tu fais clique droit quitter
ou fais ctrl+alt+suppr , vas dans les processus, et cherche un processus qui s'appel msnmsgr et sur tout ceux que tu trouve tu fais suppr, entrée
0
tano68

J'ai redémarer plusieurs fois mon ordi sans succès. Sinon en bas il n'y a qu'un seul icôné celui de windows live messenger. Je suis aussi allé dans processus et j'ai fermé tous les msnmsgr, mais cela n'a rien changé, j'ai toujours tous mes comptes ouverts en même temps bien que chez mon seul celui de windows live messenger est ouvert. Je n'y comprend plus rien là.
0
tano68

personne n'a déjà eu ce problème?
0
tano68

j'ai toujours ce problème, je reçois des fenêtres me disant que des contacts sur mes anciens comptes msn se connectent alors que je ne suis normalement pas connecté à ces comptes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tano68

j'ai oublié de précisé que ces fenêtres s'ouvrent même lorsque je ne suis connecté à aucun compte msn et que celui n'est même pas ouvert...
0