Problème d'msn

Fermé
thekingdu69330 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 21:16
metallikirk13 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 23 mai 2008 à 21:25
Bonjour,
je mapell mickaël jai un problème ki me parait grave et je déteste sa,jai un virus je pense car kan je parle a kelkun avan toute conversation sa envoi un truk en disan de la merde genre va sur se site je c pa koi mai sa me le fai ke a une personne et sur la converse sa lui envoi des blague a mon pote ou sa rep a ma place, comen faire g trop bezoin de vous aidez moi je vous en supli
A voir également:

2 réponses

Hitsugaya Byakuya Hao Messages postés 31 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 7
23 mai 2008 à 21:23
Bonsoir, déjà merci de faire un effort sur votre orthographe, ensuite pour votre problème :

Téléchargez MsnFix : http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

- Enregistrez le fichier sur votre bureau.
- Clic Droit > Extraire Tout
- Double Clic dans le dossier Msn Fix qui vient d'apparaître
- Double-cliquez sur MSNFix.bat.
- Une fenêtre sur fond bleu va s'ouvrir avec un menu.
- Tapez sur la touche R de votre clavier puis la touche entrée pour valider.
- Si une infection est détectée, le message Infection Présente s'affichera.
- Pour lancer le nettoyage, il suffit d'appuyer sur n'importe quelle lettre du clavier puis valider par Entrée.
- Le nettoyage peut prendre quelques minutes... soyez patients.

Ensuite Deux Possibilités :

Soit MSNFix parvient à supprimer l'infection, le rapport s'ouvre (voir plus bas).

Soit MSNFix ne parvient pas à supprimer l'infection et vous obtenez une fenêtre sur fond rouge

Comme écrit, vous devez redémarrer l'ordinateur.
MSNFix va alors se relancer au démarrage avant le bureau (vous aurez le fond, sans menu Démarrer c'est normal).
Laissez vous guider, MSNFix va nettoyer l'ordinateur, le rapport va s'ouvrir avec votre bureau.

Une fois le nettoyage terminé, le rapport de nettoyage s'ouve sur le Bloc-Note.
Copier / Coller le rapport ici

-
™®© Hitsugaya Byakuya Hao ©®™
La majorité des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier.
Google est ton ami.
Rechercher est la première chose que toi devoir faire avant tout.
Le français est ton ami, le SMS est ton ennemi.
Le langage SMS n'existe pas, seul le français existe.
0
metallikirk13 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 7
23 mai 2008 à 21:25
salut

jai eu le mm probleme que toi , moi je lai regler en gros par une restauration enterieur de quelque jours ou de quelques semaine........mais tu a msnfix?? essay dabord avec msnfix et si tu voi que sa marche pas bin restaure de qelques jours ou tu pense lavoir chopé!
voila .
0