Msn sous SP2
petitemoi
-
KrYs -
KrYs -
Bonjour,
Décidément, j'ai encore un problème avec mon ordi! la dernière fois j'ai eu un virus sur msn et après que vous l'ayez résolu pour moi (merci encore) vous m'avez conseillez de téléchargé le SP2... maintenant que je l'ai, MSN ne marche plus et j'en ai besoin afin de travailler mes dossiers avec mes camarades...
Pouvez vous m'aidez?
Cordialement, Pitiboo
Décidément, j'ai encore un problème avec mon ordi! la dernière fois j'ai eu un virus sur msn et après que vous l'ayez résolu pour moi (merci encore) vous m'avez conseillez de téléchargé le SP2... maintenant que je l'ai, MSN ne marche plus et j'en ai besoin afin de travailler mes dossiers avec mes camarades...
Pouvez vous m'aidez?
Cordialement, Pitiboo
A voir également:
- Msn sous SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
6 réponses
salut , installe la dernière version windows live messenger 8.5 disponible sur www.01net.com/telecharger ...
0ui , mais moi , je n'arrive pas l' installer car il faut le SP2 =S
&. m0oi ,j'ai un problème pour l'installer se foutu SP2 !!
Des astuces les gros ?!
&. m0oi ,j'ai un problème pour l'installer se foutu SP2 !!
Des astuces les gros ?!
ah ok
ben essaye d'installer la version 8.1 elle marche toujours ...en attendant de réinstaller windows
ben essaye d'installer la version 8.1 elle marche toujours ...en attendant de réinstaller windows
merci beaucoup j'ai installé la 8.1 et ça a enfin marché! merci beaucoup parce que la ça commençait réellement a m'énerver!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essayez voir d'installer cette version, la seule qui fonctionne chez moi ;)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 152 msn 8
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 152 msn 8