Problème installation msn 7.5

jiibii Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mounir -
Bonjour,
je voudré savoir si je peux reinstaller msn 7.5 car des que je ve me conjecter sa me met il y a une nvelle verison de msn.................
A voir également:

6 réponses

El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Oui, tu peux normalement installer MSN 7.5.. Du moins si tu tournes sous XP. Sous Vista, seul live messenger est compatible.
Il te mets Qu'il y a une nouvelle version de MSN disponible, mais rien ne t'oblige à faire la mise à jour ;)
0
jiibii Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais sa me demande si je ve lminstallere ou pas je di non et sa maret la conexion essaye de le faire toii tu verra
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Je ne sais pas j'utilise plus la 7.5.
Si ça se trouve, il n'est plus possible de se connecter avec... Je sais pas.
0
jiibii Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je le fais mais moi je veux me conecter sur msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux toujours installer Windows Live messenger, Le nouveau MSN qui est mieux que la 7.5 ;)
0
mounir

slet a t les amais
0

la n'est pas la question jai wlm mais je veux 7.5
0