[ msn] re télécharger sans succés
rhawa
-
pierre.signori@free.fr -
pierre.signori@free.fr -
Bonjour,
auparavant j'avai msn installé du fait que j'y allai rarement ma boite a expiré mais ma session apparait toujours sur mon ordinateur sans ke je puisse y entrer. J'ai donc reinstaller et recommencer le téléchargement mais il me remette ma session ou je ne pe entrer . J'ai voulu créer une autre adresse a partir de mon poste cela ne fonctionne pa j'ai une page vierge ou "net explorer" qui apparait. Si vous pouvez m'aidez a résoudre ce probléme ke j'ai depui des mois je ne m'y connai pa en informatique donc veuillez mexcuser du manque de description. merci d'avance
auparavant j'avai msn installé du fait que j'y allai rarement ma boite a expiré mais ma session apparait toujours sur mon ordinateur sans ke je puisse y entrer. J'ai donc reinstaller et recommencer le téléchargement mais il me remette ma session ou je ne pe entrer . J'ai voulu créer une autre adresse a partir de mon poste cela ne fonctionne pa j'ai une page vierge ou "net explorer" qui apparait. Si vous pouvez m'aidez a résoudre ce probléme ke j'ai depui des mois je ne m'y connai pa en informatique donc veuillez mexcuser du manque de description. merci d'avance
A voir également:
- [ msn] re télécharger sans succés
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
CC moi aussi j'ai le meme genre de probleme.. mais il fau ke tu formates ton ordinateur.. c surementun probleme avc ton serveur.. dans pas tres longtemps il y a un ami a mon pere ki va me formater mon ordinateur.. puis n'oubli pas de tout preparer les CD-Rom puis mettre toutes tes photos.. textes etc dans une disquette ou dansune clé USB parce que en formatant je te rappele ke tout s'efface.. =S
en tt cas je te souhaite bonne chance!! ;)
salu!!
en tt cas je te souhaite bonne chance!! ;)
salu!!